ALK Sécurité Société de sécurité privée

Présentation

C'est en 2020, que l'idée de créer la société a commencé à germer dans l'esprit du directeur. Avec une idée simple : Partager ses connaissances et proposer à la région du Limousin un service de qualité en matière de sécurité.

ALK Sécurité a débuté son activité en Janvier 2021. Compte tenu de son expérience dans le domaine de la sécurité, le directeur d'ALK Sécurité a souhaité mettre ses connaissances et celle de son équipe au service des acteurs locaux de sa région. Lors de la création de l'équipe de sécurité, les agents choisis ont été ceux partageant nos valeurs. En ce sens, chacun d'entre eux est expérimenté et souhaite fournir à ses clients des services de qualité.

Qui sommes-nous ?

ALK Sécurité est une société spécialisée dans la sécurité privée, nous sommes en capacité de prévenir les risques de malveillances et certains dysfonctionnements techniques, d'assurer la sécurité, la surveillance ainsi que le gardiennage des biens et des personnes.

Nous proposons des services de surveillance, protection, sûreté, intervention, ou bien de sécurité incendie et cynophile.  Dans la mesure où cela est possible, les solutions proposées s'adaptent en fonction des besoins spécifiques de chaque client.

Les atouts d'ALK Sécurité :

Nos collaborateurs interviennent dans trois départements de la Nouvelle-Aquitaine, c'est-à-dire la Haute-Vienne, la Corrèze et la Creuse. Nos agents sont répartis sur toute la zone d'intervention. Afin de garantir une arrivée rapide sur les lieux en cas d'alerte.

Dans un métier en évolution constante, il est indéniable que les exigences changent. C'est pour cela que nous veillons à la formation de nos équipes. Au même titre que leur professionnalisme grâce à des contrôles sur le lieu d'exercice des agents. L'expertise de nos collaborateurs assure une sécurité proche du risque zéro.

 

TÉLÉCHARGEZ NOTRE PLAQUETTE DE PRÉSENTATION : 

Autorisation administrative d'exercer n° AUT-087-2119-12-15-20200768019. D'après l'article L612-14 du code de la sécurité intérieure : « L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient » .